Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vide dressing ou quand les habits sont en vadrouille
3 avril 2010

Colliers ethniques prêts pour le grand voyage

Me voici lancée dans la création de colliers multicolores, pour redonner du peps à la sortie de l'hiver, et nous préparer aux rayons du soleil!

Tous fait main, avec des perles neuves et d'autres plus anciennes, venant de partout (Afrique, Asie, Australie) et de toutes sortes de matières: verre, cuivre, céramique, fer, bois, plastique...Des petites pièces uniques ethniques qui ne vous feront pas passer inaperçues!

De longueurs différentes, il est possible de les combiner, ce qui donne un look encore plus fou!

Le maître mot de l'histoire: Faîtes vous plaisir!

Collier 1: 30€

DSCF8841 DSCF8839

Collier 2: 25€

DSCF8837 DSCF8832

Collier 3: 30€

DSCF8829 DSCF8830 DSCF8827

Si vous êtes intéressée, contactez moi par mail via yvanemarble@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Mon vide dressing ou quand les habits sont en vadrouille
Publicité
Archives
Mon vide dressing ou quand les habits sont en vadrouille
Publicité